Accueil » Devenez exposant

Exposez sur Top recrutement cadres et experts des secteurs privé et public
4 et 5 octobre

2 jours de rencontres pour recruter des candidats pointus issus des secteurs privé et public

Nos 6 marques media (Usine Digitale, Usine Nouvelle, Argus de l’assurance, LSA, Le Moniteur, La Gazette des communes) s’associent pour organiser les 04 et 05 octobre 2021 le prochain salon de l’emploi Top recrutement.

Ce salon vous offre l’opportunité de recruter par compétence dans tous les secteurs ou par expérience dans votre univers sectoriel : industrie, BTP-construction, assurance-banque, IT, grande distribution, fonction publique,…

Nos atouts pour atteindre vos objectifs

  • Filtrez simplement votre vivier de talents pour optimiser vos rendez-vous grâce à notre algorithme de matching
  • Gagnez du temps et optimisez votre sourcing en rencontrant des candidats affinitaires ciblés par métier dans des communautés professionnelles spécifiques (industrie, BTP, assurance banque, grande distribution et fonction publique) de toute la France
  • Organisez facilement pour vous et votre équipe vos plannings de rendez-vous et collectez simplement les données candidats pour enrichir votre CVthèque
  • Démarquez-vous en enrichissant votre espace exposant avec vos éléments de marque employeur (vos atouts, pitch RH-direction , votre vidéo ..)
  • Bénéficiez d’outils de communication pour optimiser votre visibilité, en amont, pendant et après l’événement auprès de votre cible de candidats
  • Surprenez les candidats avec des prises de paroles innovantes sur les sujets porteurs de votre organisation (conférence, interview RH, pitch…)

Notre expertise pour mobiliser l’audience sur ce public cible :

Le Salon Top recrutement a accueilli en 2020, 7 306 candidats, issus principalement de l’audience de nos 7 jobboards, 60 médias professionnels et 34 salons par an. Nous transformons notre audience en candidat potentiels

Nous transformons notre audience en candidats potentiels

Pour attirer nos visiteurs, une campagne pluri média est mise en place 6 semaines avant l’événement.

  • Campagne sur les réseaux sociaux
  • Campagne emails, 400 000 invitations envoyées aux candidats ciblés
  • Communication auprès auprès des universités et écoles spécialisées
  • Communications relayées par nos partenaires, garants d’un sourcing affinitaire
  • Campagne print sur nos supports de presse professionnelle (L’Usine digitale, L’Usine nouvelle, LSA, Le Moniteur des travaux publics, L’Argus de l’assurance, la Gazette des communes) plus de 2 000 000 lecteurs
  • Campagne display, 5 millions d’impressions

Les profils des candidats présents sur Top recrutement en 2020