Accueil » Top recrutement virtuel : Comment ça marche ?

Top recrutement virtuel : Comment ça marche ?

Un accompagnement sur-mesure via un chargé de clientèle dédié pour mettre en place votre stand virtuel, paramétrer vos outils RH, vous mettre en avant sur la plateforme et vous accompagner le jour du salon.

  • Une plateforme de matching candidats / recruteur pour s’assurer d’échanges affinitaires.
  • Votre stand virtuel en ligne et visible de l’ensemble des candidats présents sur lequel vous diffusez votre communication recruteur et vos offres d’emploi en illimité. 5 personnes de votre équipe pour animer votre stand et réaliser vos entretiens de recrutement.
  • Un outil de prise de rendez-vous pour optimiser votre agenda et le nombre d’entretiens avec les candidats
  • Un module de conférence en ligne pour partager vos projets, vos expertises et votre marque employeur tout en interagissant avec les candidats présents.
  • Des modules alternatifs d’interview avec journaliste ou de pitch pour vous présenter et interagir avec les candidats.
  • Un sourcing de candidats ciblé et unique grâce à nos médias professionnels et nos jobboards spécialisés
  • Une couverture partenariale forte avec les écoles et les institutionnels pour diversifier les sources de talents et vous permettre un sourcing efficace.
  • Des services exclusifs pour développer votre visibilité avant, pendant et après l’évènement.
  • L’accès à l’ensemble des CV des candidats inscrits à l’événement.
  • Des outils RH dédiés au filtrage et à l’administration des candidatures.